Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Nouveauté Kiko et promo !!

Publié par Angelik  - Catégories :  #Autre

Bonjour les filles ^^

 

tout d'abord je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Kiko, mais ayant une boutique à 10 minutes de chez moi, vous imaginez bien que c'est facile de craquer !!

Alors aujourd'hui, ce petit article pour vous faire part de deux choses. Tout d'abord, la nouvelle collection City Summer est arrivée en France. Bon, dans cette collection, nous ce qui nous interesse, ce sont les vernis !

Il s'agit d'une collection de duochromes, il y en a 4 au total, chacun à 4,90€. Soyons honnête, mis à part deux vernis (que je vous présente la semaine prochaine), les deux autres ne sont pas vraiment des duochromes. Même en regardant dans les coins du flacon, on ne voit aucun reflet spécial. Par contre, ce genre de collection chez Kiko est très éphémères, donc s'ils vous plaisent, foncez ! Voici les vernis :

 

Collection-Summer-City.jpg

 

J'ai craqué (d'ailleurs il n'y avait pas que moi, car il ne restait plus que 3-4 vernis de cette collection la semaine dernière...) sur le 395 qui est un bronze avec des reflets bleu-vert, et ma soeur sur le 397 qui est un violet aux reflets dorés.

Concernant le 396, je le trouve très classique, pas d'effet sur le flacon donc j'imagine, pas d'effet sur les ongles. Pour moi, il s'agit principalement d'un vert-turquoise (parfait pour l'été soit dit en passant), il me fait beaucoup penser aux Sephora Moody Woman.

Et pour le 398, j'ai l'impression qu'il s'agit "juste" d'un bleu foncé métallisé comme on en voit souvent.

 

La semaine prochaine, je vous publierai les swatches des vernis 395 et 396.

 

 

Deuxième nouvelle : les autres vernis Kiko sont tous à 2,50€ sur leur site ET en magasin !!!!

A ce prix, vous avez les vernis classiques (certains sont même à 1,50€) dont les 40 teintes pastels en édition limité, les magnétiques (vraiment très beau, j'en ai utilisé un sur ce nail art) et les crackles.

 

De plus, pour toute première commande (juste en France ?), les frais de port sont offerts !!

 

Alors, qui va craquer ????

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
C
<br /> ces kiko font penser a la collection bohemian de china glaze avec des prix tout doux en plus^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que les prix font plaisir ^^ Et ces vernis sont un délice !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si j'ai plus d'argent à la fin du mois, on saura pourquoi =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh non, je vois pas pourquoi.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben moi je craque complètement c'est sûr XD ils doivent être à 4,90€ c'est ça?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ oui oui 4,90€<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MErci ma belle tu es trop adorable !! :)<br /> <br /> <br /> Mais je vais bientot venir en région parisienne pour voir ma famille j'en profiterais pour devaliser le kiko hihi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et encore merci
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est normal ^^ Quand tu iras à Kiko, t'en laisseras un peu aux autres hein ? ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Rho ca donne envie !!! :) MAis pas sur que les frais soit gratuit en Belgique meme pas sur qu il livre ici lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça donne envie ! Si certains vernis te plaisent, je peux me les procurer et te les envoyer si tu veux, ça ne me dérange pas.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bcp le 397, et oui, encooore du rose, mais en même tps je trouve que sur la photo c'est celui qui a l'air le plus duochrome... peu être que le rendu sera différent en sawatchs... à voir<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> en effet, il est très joli ^^ Le swatch arrive mardi ou mercredi je crois. Les reflets sont subtils mais ça donne un rendu magnifique ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Opus erreur de manip. Je disais donc ça fait un moment que je ne suis pas allée à Kiko et ça me donne très envie d'y retourner ! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là, il faut absolument y retourner, des prix pareils, c'est pas tout les jours ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hâte de voir les swatches !! Ça fait un moment que je ne suis
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...