Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 May

Nail Art : Laser violet (foil)

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, un nail art qui claque, encore un violet mais promis, j'ai bientôt fini avec ça ^^ Sur le très sympatique vernis magnétique de Kristal Beauté que j'ai eu dans ma Kristal Box de mai, j'ai appliqué du foil violet que j'avais commandé en même temps =)

Pour les filles qui ne connaissent pas, je ferais bientôt une vidéo là dessus. En attendant, sachez que le foil est en général sous forme d'une bandelette de 2-3 cm de large sur 15-20 cm de longueur (ya aussi des rouleaux ou des feuilles qui existent. Ce sont donc des motifs très très très brillants qui adhèrent sur une colle qu'on a préalablement posé sur l'ongle et laissé séché un peu. Le motif se transfère alors plus ou moins bien, c'est pour cela qu'il est conseillé d'appliquer un vernis de la même couleur avant.

J'ai également appliqué des bandes de Stripper comme vous avez déjà pu le voir sur ce nail art.

 

Matériel utilisé :

 

Et voici les photos :

 

J'adore cette photo ^^

Laser-violet-1.jpg

 

Laser violet 2

 

Trop belle les campanules !!

Laser violet 3

 

Suis je la seule à ne pas savoir que les iris peuvent être jaune aussi ?

Laser violet 4

 

Et jaune et violet ?? Honnêtement, je croyais que des iris c'était violet à tout les coups !

Laser violet 5

 

Ca brille, ça brille, ça brille !!!

Laser violet 6

 

Et comme finalement, les photos reflètent pas vraiment la réalité :

 

Montage bloggif

 

A bientôt ^^signature

Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli l'association foil et vernis magnétique et très original je trouve! C'est la 1ère fois que je vois ce genre de déco sur la blogo !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup ^^ J'ai cherché longtemps avant de trouver ce que je voulais faire ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'effet du foil ^^<br /> <br /> <br />  je n'en ai pas encore testé mais ça me tente bien, il va falloir que je m'en commande, celui de beauté kristal est-il bien? <br /> <br /> <br /> en plus il y a plein de motifs différents et trés sympa ( peut-être trop, dur de choisir  ), à décliner de<br /> différentes façon pour les NA<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> ah oui faut absolument que tu testes !! l'effet est terrible, et pour cet été  !!<br /> <br /> <br /> Alors, pour le moment, je n'en ai testé que 2, ceux de nailissima qui accrochent mal (mais bon c'était mon premier essai donc à voir) et celui de Kristal beauté, et je confirme qu'il est pas mal.<br /> Le soucis, c'est le prix, je crois que c'est 1,90€ pour 10 cm, c'est bof bof. J'ai entendu dire que ceux de Dollar Nail Art étaient très bien, en plus ya du choix, ce sont des rouleuax et c'est<br /> qu'à 1$....<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais bientot passer commande chez eux, car j'avoue être devenue assez fan des foil, et comme tu dis, ya tellement de possibilités <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore, il est super lumineux =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça pouvait donner envie au soleil de montrer le bout de son ça serait pas mal ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Bonbon ;-)<br /> <br /> <br /> Malheureusement, ça n'a pas suffi, mais il devrait arriver dans les jours qui arrivent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MAgnifique !!!<br /> <br /> <br /> Jadore C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci merci =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow j'adore, ça rend vraiment très bien ! Je n'ai jamais essayé les foils, mais ça me dit carrément ^^ Bisous ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup Lianail ^^ Faut que t'essaye, tu vas trop adoré, j'ai tellement kiffé, que lorsque je pourrais, je ferai une commande exprès pour du foil chez Dollar Nail Art ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore c'est sublime vraiment ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci delynailart ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore, tu me fais penser que j'ai des foils que j'ai toujours pas tester lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela ^^<br /> <br /> <br /> Ah bah oui, faut tester !!! C'est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop beauuu!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jû ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce NA est vraiment très lumineux, bon choix de couleurs. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci N'KAra, j'ai eu une révélation ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ! le gif est *o*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss Nailaholic ^^ J'ai pas pu résister, c'était obliger que je vous fasse partager cette brillance !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...