Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Nail Art : French Noire Chunky et arabesques

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou à tous !!!

 

Voici le nail art de la semaine. J'avais prévu au départ de partir sur une french noire et de faire une déco pour Halloween mais finalement, comme je suis tombée malade, j'ai préféré faire un truc plus sobre. Je me suis donc très inspirée des arabesques de Tartofraises sur cette déco. Bah oui, car niveau arabesque, je ne suis pas du tout au point, je n'arrive pas à gérer le (faux) hasard des lignes et spirales.

 

Pour cela, j'ai utilisé :

- le vernis noir de chez Kiko pour la french

- le Chunky Holo Black de Kleancolor pour apporter un max de couleurs

- de la peinture acrylique blanche

- et des strass bien sur ^^

 

Et voilà : 

french noire arabesque 1

Ayant pris les photos juste avant d'enlever la déco, le bout de mes ongles a un peu souffert...lol

french noire arabesque 2

Et pas de bol, il n'y avait pas une super luminosité, du coup mon Kleancolor semble faire la gueule !

french noire arabesque 3

 

Et vous, pour Halloween, vous y avez été à fond ou pas ?

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
O
All the nail art that is given here in the article is really very beautiful with the extraordinary kind of designs that. The Black lacquer that is used in the polishing is the highlight of the design and makes it more beautiful.
Répondre
A
<br /> tres sympa le kleancolor en french (si un jour mes ongles repoussent: je testerai) !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'ai vu tes ongles sur fb, c'est vraiment pas de bol ! Faudras que t'essai, il est vraiment superbe en french (en vrai pas en photo ! lol)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! c'est magnifique, dis donc *_* J'aimerai essayer, mais je penses que je ne pourrais pas faire pareil :/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sovereignty ^^ Essai quand même, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors pour halloween, manucure noir tête de mort, en MU j'ai creusé mes cernes, "enfoncé mes yeux" en foncé mes paupières et du rouge sur le contours de l'oeil. Rouge à lèvre prune foncé et je me<br /> suis fais une queue haute éclaté (dans le style mylène farmer) avec des cornes de démon imbriqué. ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou N'KAra !<br /> <br /> <br /> En effet, t'as joué le jeu à fond =) Cool !! J'étais tellemnt malade que je n'ai même pas eu besoin de MU pour me déguiser ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres mignon !! j'aime beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aleenails ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Malgré toutes ces mauvaises conditions x) je trouve ce na très jolie !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, je te remercie miss ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Angélik, j'aime beaucoup ta déco. Pour halloween j'ai fais deux petrites déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lilirose ^^<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil !! J'irais voir tes décos ce soir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie comme tout <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe déco j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout comme toi je galère à faire moi-même mes arabesques sans modèle sous les yeux, mais je dois dire que tu t'en tires super bien, ta déco est trop belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'à force d'entrainement, ça va venir. Il faut probablement qu'on s'habitue à placer les choses correctement. <br /> <br /> <br /> Merci Aniya ! ça me fait plaisir que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...