Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Nail Art : Foil Bourbon Street

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou,

 

comme vous le savez, j'adore les foils et maintenant que j'ai trouvé THE truc pour que ça se pose facile et que ça tienne, vous imaginez bien que je vais pas m'en priver. Et comme je suis sympa ^^, d'ici quelques jours je vous posterais THE tuto avec THE truc ;-)

 

J'ai encore fait ma flemmarde puisque j'ai posé directement le foil (Dollar Nail Art) sur l'Ozotic 505 de la dernière fois. On va dire que je recycle et que je pense à la planète ! lol

 

** J'ai reçu un appel ce matin, j'ai un entretien mercredi prochain pour la formation ^^ **

 

Voici le résultat (sans top coat) :

 

J'ai beaucoup aimé le rendu ^^ Un nail art facile et rapide !!

Foil-Bourbon-Street-1.jpg

 

Foil Bourbon Street 2

 

Je l'ai gardé 5 jours ! J'étais bien contente !!

Foil Bourbon Street 3

 

Je vous ai pas menti, tout le foil se détache sans problème avec ma technique ;-)

papier

 

A bientôt ^^ signature

Commenter cet article
D
<br /> c'est magnifique <br />
Répondre
S
<br /> kikou!! je n ai jamais utilise le foil et vraiment tes poses donnent envie!! il faudrait que je regarde pour en acheter!! vivement le tuto!!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ ça y est le tuto est en ligne =)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie rendu =)<br />
Répondre
B
<br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tour sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il va falloir que j'y remédie et que je lise tes derniers articles mais là c'est too late.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour celui là je ne serais pas dire si je suis fan ou si je n'aime pas... je sais étrange ^^<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Angélik, hum tu me fais rêver avec la pose de tes foils. Ca me tente franchement. Je croise les doigts pour ton entretien. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Moi je veux bien le truc car c'est une vrais cata avec moi :-)<br />
Répondre
K
<br /> trop trop classe j'attends avec impatience ton tuto bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est super ! ça claque ! et felicitation pour l'entretien ! =)<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas forcement le motif mais faut avouer qu'il est bien posé, j'attends donc THE truc et THE tuto avec impatience.<br /> <br /> <br /> M.... pour mercredi Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> J'ai hâte de connaitre ce fameux truc! Sinon, ça le fait ce foil!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...