Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

Nail Art : Déco Japonisante

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait sur le magnifique Kleancolor Barbie Pink. Pour ce nail art, j'étais très inspiré, ça faisait longtemps que je voulais essayer quelque chose comme ça, et je crois que je me suis bien débrouillée. En tout cas, j'ai adoré porter cette déco.

Pour cela, j'ai utilisé la plaque que j'ai eu pour mon anniv, qui est très jolie mais dont les motifs sont trop petits pour être appliqué en intégral sur ongles longs. On a donc deux possiblités, soit en french, soit comme ici ^^ Je vous ai mis un pas à pas en photos car j'ai un ptit problème pour les vidéos (mon ordi rame à mort, ça ne marche plus vraiment :-s)

 

Matériel utilisé :

 

Deux épisodes de Lost plus tard, et voilà le résultat : 

 

deco-jap-1.jpg

 

Mes petites fleurs ont un ptit coté cerisier du Japon, non ?

deco jap 2

 

deco jap 3

 

Je voulais donner un ptit coté dentelle sur certaines parties car je voulais faire des noeuds à la place des fleurs, mais je pense que c'est mieux ainsi.

deco jap 4

 

Voici la plaque utilisée (Born Pretty Store):

Elle fait la taille d'une feuille A4 pliée en deux.

Plaque-1.jpg

 

J'adore les motifs, dommage que ce soit si petit en fait. Mais pour des ongles courts, c'est idéal !! De plus, elle n'est vraiment pas cher et les frais de port sont offert ^^

Plaque 2Plaque 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaque 4

 

 

 

C'est petit, n'est ce pas ? Mais on va s'en arranger ^^

 

 

 

 

 

Et le petit pas à pas, vous verrez, c'est pas sorcier ^^

 

deco jap etape 1


Dans un premier temps, il nous faut du scotch, que l'on va placer afin de n'avoir qu'un triangle de libre. Bien sur, le vernis du dessous doit être très très sec pour éviter qu'il ne parte avec le scotch !!! Le mieux est donc d'attendre le lendemain de la pose du vernis.

 

 

deco jap etape 2



La seconde étape, consiste à faire le stamping. Comme vous le voyez, c'est un peu salissant mais ça part très facilement au dissolvant !

 

 

 

deco jap etape 3

 

 

 

Ensuite, on enlève le scotch délicatement.

 

 

 

deco jap etape 4

 


On fait ensuite le détourage soit au liner et à la peinture comme ici. Ou alors, si on est courageuse, on fait les traits au stripping tape (comme ici ou ici)

 

 

 

deco jap etape 5


Enfin, on réalise les fleurs en utilisant la technique du One Stroke, et pour plus d'éclat, on pose soit des petits strass (que je n'ai pas) soit des petites paillettes hexagonales au centre des fleurs. On n'oublie pas bien sûr le top coat final !!

 

 

 

J'espère que cette déco et ce mini tuto vous ont plu. 

 

A bientôt ^^ signature

 


Commenter cet article
C
<br /> super rafinée ta déco, j'aime beaucoup !! <br /> Merci pour le pas à pas, je me demandais comment tu avais pu faire cette super déco, l'ordre des étapes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente de dévoiler un mystère alors ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta déco est superbe, je suis carrément fan :). Et merci pour ce pas à pas !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop trop joli :O<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mallicia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci Angela ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est super jolie ta déco! et merci pour le pas a pas.<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane, c'est gentil, et derien pour le pas à pas, j'aime bien partager mes astuces...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello miss ^^<br /> <br /> <br /> Ton idée est super et ton NA très joli
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup Jenny ^^ Trop jolie cette plaque, yen a des choses à faire <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> So perfect ! So beautiful !!!! Love it !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ! C'est très jolie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lianail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super sympa ce NA!!! très bonne idée!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...