Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

Nail Art : Coquelicot inversé

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou ^^

 

deux articles en une semaine ! Ouais j'ai fait fort ! lol

Cette fois ci, je vous montre le nail art (que j'ai adoré porter), que j'ai fait sur le magnifique LM Cosmetic rouge. J'ai donc pris mes pinceaux pour faire du one stroke. J'avais peur de faire un faux pas niveau couleur donc j'ai tout simplement pris uniquement du blanc. Finalement, ça me faisait trop penser à des coquelicots (je sais que ça n'y ressemble pas vraiment mais bon, ya du rouge, ya des fleurs, donc bon... lol), d'où le titre.

 

Voilà le résultat :

 

Coquelicot-1.jpg

 

Faut vraiment que je trouve un autre type de fleurs car je fais un peu toujours la même chose au final...

Coquelicot 2

 

Pour une fois que mes cuticules sont ultra propres après un vernis rouge ! 

Coquelicot 3

 

Pour la main droite, je suis plutôt contente de moi (mis à part les bug sur l'annulaire) ^^

Coquelicot 4

 

A la semaine prochaine ^^ signature

Commenter cet article
L
<br /> C'est trop joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi je te comprends, je me cantonne toujours à la même forme de fleurs en one stroke :p. En tout cas celui-ci est super beau, et en plus tu l'as trop bien réussi sur les deux mains, chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol c'est tellement plus facile ^^ (surtout quand on a pas trop le tempss) Et merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve ton NA super beau, j'aime vraiment beaucoup !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !! j'adore les os monochrome !! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angelnail. Moi aussi je commence à adorer, en plus c'est tellement plus facile à travailler !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Il est vraiment trop joli ton one stroke ! J'aime beaucoup les couleur et je le trouve très réussi ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! C'est magnifique! J'aime beaucoup!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci Or'Iginale !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Angelik, je le trouve très bien ton one stroke, j'aime beaucoup la forme de ta fleur. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir ^^<br /> <br /> <br /> merci, c'est très gentil =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau :) Depuis que j'aime le rouge je m'extasie sur les NA de cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Morigane,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le rouge est une couleur difficile. On aime ou on aime pas, mais quand on aime, on adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique tu les fait trop bien les os <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Delinailart ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> whaou super j'adore je les trouve très réussies tes fleurs !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci KArine ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...