Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

Mini Swatch : China Glaze Material Girl

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles !!

 

Alors pourquoi un mini swatch ? Tout simplement car je ne suis pas assez folle pour poser ce genre de vernis sur tout les ongles. Bah oui, c'est quand même un vernis uniquement composé de paillettes roses plus ou moins grosses. Ce que j'aime, c'est qu'il est "opaque" en 1 seule couche, entendez par là, que les paillettes se répartissent correctement en une seule fois. Le séchage est alors assez rapide. Ce que j'aime pas, c'est évidemment le temps que l'on peut passer à enlever ce genre de vernis et ce, même avec des papillotes !

Je l'ai donc utilisé en complément du Nfu Oh rose que je vous ai déjà présenté.

 

Voici le résultat :

 

bijoux 1

 

Simple mais efficace ^^

bijoux 2

 

bijoux 3

 

bijoux 4

 

Au départ, je voulais mettre cet article dans la catégorie Nail Art avec comme nom Bijoux d'ongles ^^

bijoux 5

 

Vous en avez beaucoup de ce genre de vernis ? Et surtout, vous les utilisez souvent ^^ ?

 

A bientôt !! signature

 

Commenter cet article
D
<br /> trop jolie tout ce rose et j'adore les vernis <br />
Répondre
A
<br /> je suis pas fan...j'aime le coté pailleté mais c'est trop galère a enlever !!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Angélik, j'ai quelques vernis comme ça. Avant j'étais assez réticente mais avec les papillotes ça va. J'aime beaucoup ton vernis et l'association avec le vernis holographique. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe ce vernis ! J'ai un vernis très pailleté que je n'ai encore jamais posé, mais  c'est vrai qu'il vaut mieux les appliquer en accent nail, sinon gare à l'effet "too much". Je ne<br /> l'ai pas encore mis parce que je ne sais pas quelle déco lui associer, mais il va falloir que je réfléchisse à tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup aussi ce genre de vernis mais le temps pour tout enlever est tellement dingue (ainsi que la quantité de disolvant et de coton) que il faut vraiment mais alors vraiment que j'ai<br /> une envie de pailettes xD<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai le Lorelai's Tiara de la même collection j'ai utilisé une fois pour une demi french mais je ne suis vraiment pas fan. En fait je ne suis pas une fan de ce style de vernis. La couleurs est<br /> tout de même sympa surtout pour un rose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> je n'ai pas encoe de vernis de ce genre mais, j'aimerais bien, ça a l'air trop beau!<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...