Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Mar

Manucure avec les produits Nailissima : Partie 1 les cuticules

Publié par Angelik  - Catégories :  #J'ai testé...

Bonjour à toutes,

 

ayant reçu mon pack soin de chez Nailissima vendredi dernier, je n'ai pu m'empécher de me faire une manucure complète ce week end. Ce sera donc l'occasion de tester ces produits. Dans un soucis de faire un test complet, cet article sera composé de plusieurs parties qui seront publiés au cours de cette semaine.

 

Ce pack est composé :

J'ai de quoi faire, n'est ce pas ?

 

1ère étape : repousser les cuticules

 

Pour les débutantes : Repousser les cuticules, consiste à repousser et enlever les peaux mortes qu'il y a entre l'ongle et la peau. Cette étape est importante car cela permet une meilleure pousse de l'ongle. En effet, si les peaux restent trop attachées à l'ongle, elles freinent la pousse.

 

Comment faire ? Pour cela, je m'arme du cuticule remover de Nailissima. J'en applique sur mes cuticules. Le temps de faire tout les ongles; je peux commencer à gratter doucement grâce à un repousse cuticule.

 

"Conseils d'utilisation :

Appliquer à l'aide du pinceau autour de l'ongle, notamment au niveau la lunule. Masser les cuticules en mouvements circulaires. En traitement, à utiliser quotidiennement, de préférence le soir pour lui permettre d'agir pendant la nuit. Une fois par semaine ou lors de la manucure, repousser les cuticules à l'aide d'un petit bâtonnet manucure. Vous pouvez ensuite continuer votre manucure selon vos habitudes." Source : Nailissima

 

 

cuticule nickel

Efficacité : Et bien, quelle surprise ! Habituellement, j'utilisais le Blue Cross, très efficace mais aussi très agressif (pas possible de l'utiliser toute les semaines....) et bien, pour le coup le Cuticule Remover de Nailissima est vraiment très bon. Faut dire que j'ai pas non plus les cuticules en friche, mais je trouve qu'il est performant. Je n'ai même pas eu à masser mes cuticules (j'ai vu le mode d'emploi qu'après ;-p) pour tout bien nettoyer. En plus d'après le mode d'emploi, on peut l'utiliser tout les jours donc j'imagine qu'il n'est pas agressif du tout ! 

 

Trop contente, j'ai enfin des cuticules trop nette ^^ Par contre, je sais pas si c'est du au fait que je m'en occupe régulièrement ou si c'est uniquement du au Cuticule Remover. Faut que je teste sur ma soeur.

 

 

cuticule remover

 

Packaging : Format 10 mL sous la forme d'un flacon de vernis. Permet donc, grâce au pinceau d'appliquer la juste dose. C'est parfait.

 

Rapport qualité/prix : 5€ les 10mL. Vu l'efficacité, prix très convenable, en plus ya de quoi faire, par contre n'achetez pas que ça car les frais de port alourdissent la facture ;-) Je le recommande, j'en racheterai quand j'en aurais plus, c'est certain ^^

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ^^

A bientôt pour la partie 2 : les bases

 

Retrouvez également :

Partie 2 : Les bases 

Partie 3 : Les Top Coat

Partie 4 : Les huiles à cuticules

Partie 5 : Les gants Balbcare 

Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai que les cuticules sont complètement repoussées sur ta photo, ça fait joli en plus ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, j'étais trop contente, maintenant, c'est beaucoup plus simple pour appliquer le vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue qu'il me tentait bien ce pack... j'attends de voir la suite...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est pas mal, je suis contente de l'avoir pris, j'aime bien tout ce qui est pack ou kit, ça force à essayer des trucs qu'on aurait pas acheter autrement ! Je voulais me prendre aussi le<br /> pack foil car j'ai jamais essayé, mais yen a plus encore lol Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> MErci pour cet article très bien expliquer !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ Et bien de rien, j'espère que ça aide :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je l'utilise également et il est vraiment très efficace. Rapport qualité/prix c'est parfait. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ C'est clair que c'est efficace ! Je l'ai même essayé sur ma soeur, elle l'a aussi préféré au Blue Cross, donc je l'adopte c'est sur ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...