Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

Manche 2 de Koh Lant'Nail (confirmée) : Mario

Publié par Angelik  - Catégories :  #Concours

Bonjour les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma dernière participation à Koh LAnt'Nail. Le thème de cette seconde manche concernait les jeux vidéo. Direct j'ai pensé à Zelda, puis finalement, je me suis rabattu sur Mario, en essayant de jouer l'originalité puisque j'ai fait sur chaque doigt, un jeu Mario différent. Malheureusement, je n'ai pas été retenue pour la troisième manche comme vous le savez, mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette ! lol

 

Voici mon nail art :

 

Super Mario sur Game Boy (c'est pas si facile que ça de trouver le bon gris ! lol):

Mario 2

 

Super Mario Bros 3 (mon préféré en jeu ^^) :

Mario 3

 

Super Mario World :

Mario 4

 

Mario Galaxy (pas évident de le faire en 3D !) :

Mario 5

 

Paper Mario :

Mario 6

 

Et voilà ce que ça donne au final ^^

Mario 7

 

Mon nail art sur Sailor Moon ici !

A bientôt ^^

Commenter cet article
K
<br /> punaise!! qu'est ce que t'es douée!!! je suis restée sans voix O_O!!! le 3D et le noir et blanc franchement moi je dis chapeau!!! j'imagine même pas le niveau de celles qui ont gagné!!<br /> franchement tu gères!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, et comme je ne crois pas t'avoir déjà vu sur le blog, je te souhaite la bienvenue ^^ Et oui, le niveau était assez élevé, c'était pas facile !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut !! J'découvre ton blog grâce à ta participation. Franchement tu t'es gavée !! Très bien fait ton NA, bravo !! Dommage que t'ai pô été prise mais bon la concurrence était dure ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup EyO et bienvenue sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah c'est super bien fait je kiff<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! C'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis fan !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Géniial ! C'est super bien fait ma belle ! Mario Galaxy est juste parfait ! Tu fais de super choses. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise  ^^ et lol pour le mario galaxy, c'est celui que je trouve le moins bien fait !! lol Trop perfectionniste ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello, trop trop sympa ton mario et les niveaux de couleur sont à tombés et très bien réalisés ! La concurrence était rude quand même ! En tout cas, j'attends de voir tes autres chef d oeuvre ;)<br /> A très bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup Cristy, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oooooh c'est trop stylé Angélique!!! J'adore ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Didoo ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^<br /> <br /> <br /> effectivement le niveau était trés élevé, mais je trouve tes reproductions trés bien réalisées, je suis tjrs impressionnée de voir les détails de si petites décos sur de si petites surfaces...<br /> bravo ;-)<br /> <br /> <br /> Mario défie le tps lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Julie ^^<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup, c'est très gentil !!!!! Et vive MArio ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop fort! Ca me rappelle mon enfance lol<br /> <br /> <br /> J'aia doré ton NA!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol tu joues plus ? ^^ En tout cas, merci beaucoup Angela !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou, trop beau ! Tu as eu une trop bonne idée de faire mario au fil des ans .<br /> <br /> <br /> Vraiment dommage que tu n'aies pas été retenue ! Je n'ai pas vu les autres participations mais si tu n'as pas été prise c'est que le niveau devait vraiment être très élevé...<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo à toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurie ^^ En effet, le niveau est très élevé mais pour un premier concours, je me suis bien défendue, je pense :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...