Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Magnetic Gradient

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un dégradé réalisé à l'aide de deux vernis magnétiques.

L'astuce consiste à faire votre dégradé comme s'il s'agissait de deux vernis classiques. Tout se joue au moment de la pose du top coat (d'ailleurs le motif s'imprime bien mieux comme ça), vous posez donc votre top coat et c'est à ce moment que vous utilisez l'aimant. Le truc, c'est que le top coat à tendance à refaire "fondre" un peu le vernis, c'est pour cela que ça marche mieux quand on utilise l'aimant à la toute fin ;)

 

Gradient-Magnetic-3.jpg

 

Gradient Magnetic 2

 

Gradient Magnetic 1

 

A bientôt !! 

Commenter cet article
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime bien le rendue, le choix des deux couleurs se marient bien. Bisous et passe de bonne fête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Angelik,<br /> <br /> <br /> C'est très joli comme résultat. <br /> <br /> <br /> En général, j'aime pas les magnétiques car je trouve que le motif n'est pas assez net car à l'application du top coat il a tendance à fondre.  Mais  ta technique d'utiliser l'aimant<br /> après la pause du top coat, c'est peut être la solution. Il faudra que j'essaye. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> coucou il est très sympa !<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...