Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Mar

Swatch Kiko 275 / Concours manche 1 Débutante

Publié par Angelik  - Catégories :  #Vernis

Bonjour les filles,

 

j'aimerai vous présenter l'un des nail art que j'ai fait pour le concours Koh LAnt'Nail en catégorie débutante. Le thème était la musique. J'ai bien failli passer à la deuxième manche car je finissais exaequo, mais finalement je n'ai pas été retenue. 

 

Tout d'abord un mini swatch du vernis de base : le Kiko 275

Je suis pas fan des vernis noir car trop connoté gothique. Mais là, il est vraiment bien laqué, ça fait assez chic je trouve.

Kiko 275 1

 

Kiko 275 2

 

Kiko-275-3.jpg

 

 

Et enfin, ma participation, j'ai pas beaucoup de photos en fait car je me cassais la tête à essayer de prendre une photo nette sans utiliser mes mains.... lol Et finalement, quand j'ai à peu près réussi, je n'ai pas cherché à faire d'autres photos car je devais me dépècher pour réaliser un autre nail art pour la catégorie dessin animé.

 

musique-1.jpg

 

Musique-2.jpg

 

 

Et voilà ^^ Pour les autres participantes, c'est par là : débutante et confirmée

Et parmi vous, ya t-il des filles qui ont tenté leur chance ^^ ?

Commenter cet article
S
<br /> J'adoreeee c'est très joli<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ton nail art, c'est super joli ce que tu as fait ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très beau vernis noir et ta déco est super jolie ! j'adooore !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> C magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kikoonette ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha je reconnais =) super nail art en tout cas dommage que tu ne sois pas passé au second tour =/<br /> <br /> <br /> Oui j'ai tenté ma chance et je suis passé =) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Ce n'est pas grave, j'en ai un autre qui est passé dans la catégorie dessin animé ^^ Bonne chance pour la suite !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouaou c'est vraiment super jolie =) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très sympa comme NA, j'aime bien. Enormement de belle participation. Mon Jeanne et Serge n'a pas rencontré de succès... et a postériorie j'aurais pu faire carrement mieux. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^ <br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il y avait des nail art vraiment magnifique. Je l'ai trouvé très sympa ton jeanne et serge. Bon courage pour la suite ;-) Je viens de terminer celui de la seconde manche.<br /> Enfin ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> franchement magnifique =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la miss ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...