Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Commande de chez Mellow

Publié par Angelik  - Catégories :  #Matériel

Bonjour à toutes,

 

aujourd'hui, je vais vous présenter les quelques articles que j'ai acheté chez Mellow, une boutique chinoise en ligne qui vend des accessoires pour le nail art à des prix vraiment très très bas. Et pour les frais de port, pas d'inquiétude, c'est vraiment pas cher du tout. De plus, il y a un système fidélité, quand vous achetez, vous cumulez des points qui vous servent pour les prochaines commandes. Exemple, pour mon achat de 5.74$, j'ai pour la prochaine fois une réduc de 0.57 $. Sympa, non ? Voici ce que j'ai pris pour moins de 10 euros avec les frais de port : 

 

matos-1.jpg

matos-2.jpg

 

Mon avis :

 

  • Les polissoirs : il y a 4 faces au grains de plus en plus fins. Ils sont vraiment efficace, c'est bien la première fois que mes ongles brillent autant après un polissage (et pourtant, j'ai déjà essayé le polissoir Yves Rocher et Kiko)
  • Les ongliers : impeccable, ce sont les mêmes que l'on trouve dans de nombreuses boutiques, rien à redire, ils sont déjà tout tartinés de vernis ;-p
  • Les strass : j'ai été incroyablement surprise ! J'en ai racheté du coup ! Ils brillent bien, même après un top coat, contrairement à d'autres que j'ai acheté sur ebay qui ternissent :-( Donc là, j'avoue que c'est le top du top, surtout quand on connait le prix : 60 centimes de $ les 100 strass de 2,4mm. J'ai été tellement surprise par le prix que sans m'en rendre compte, j'ai acheté ces gros strass de 7 mm dont je ne sais pas quoi faire... lol De plus, ils se retirent facilement, et après un petit nettoyage au dissolvant, ils sont comme neuf !! PS : Du coup, j'en ai racheté dans toutes les couleurs ;-p
  • L'huile pour cuticule à la rose : j'en avais pas vraiment besoin car j'en ai à la maison mais là, c'est à la rose ! Et l'odeur, j'adore trop ! Cette huile contiendrait du calcium et de la vitamine B5. L'application est sympa car on dépose juste ce qu'il faut grace à la brosse. Par contre, ce qui est un peu bizarre, c'est que pour une huile, elle sèche extrément vite. J'ai à peine fini de l'appliquer sur tout les doigts, qu'elle est déjà sèche sur le premier :-s Après plusieurs jours d'application, je n'ai pas vraiment remarqué de grandes différences. MAis bon, il fait super froid en ce moment et mes mains souffrent beaucoup...
  • Les dotting tool : Il y a deux embouts par stylo ce qui est plutot pratique. La taille des pointes va de la largeur d'un cure dent à celle d'une grosse tête d'épingle. Je pense faire un test prochainement, car je pense que toutes ces pointes peuvent servir à un tas de choses...

 

Voilà, j'espère que ça peut vous aider à faire votre choix ^^

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
C
Super tu m'as donné envie de jeter un oeil ^^ merci pour le tuyau !
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, profites en bien !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
les dotting tool sont supers je les avais commandé aussi! hyper pratique!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vraai qu'ils sont top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben dis donc tu auras de quoi faire ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> lol mes ongliers sont déjà utilisé, les polissoirs distribués, et l'huile est à moitié (bah oui j'aime tellement l'odeur...lol)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ha sympa tout ca !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'attend encore une nouvelle commande de chez eux ;-p ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...