Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Boule à facette

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui une déco parfaite pour une soirée. Il suffit d'avoir quelques paillettes hexagonales, du top coat et un cure dent. Bah oui, il faut poser chacune des paillettes à la main. C'est vrai que lorsqu'on a deux mains gauches, ça peut devenir compliqué mais franchement ça vaut le coup.

 

Par contre, faut m'expliquer un truc, quand je pose une paillette sur le top coat, elle a tendance à "cresuser" un peu le vernis du dessous qui a un peu fondu. Alors comment font les nanas qui obtiennent un rendu super lisse de paillettes ?

 

Voici mon rendu :

ozo paillette 1

 

Quel est le vernis de base ? ^^ On va voir les connaisseuses ^^

ozo paillette 2

 

ozo paillette 3

 

ozo paillette 4

 

ozo paillette 5

 

A bientôt ^^

Commenter cet article
K
<br /> très sympa ta déco biz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Angelik,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de déco.<br /> <br /> <br /> Moi j'aurai plutot posé les paillettes sur une deuxieme couche de vernis, et mis un couche de top coat par dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca briiiille :)<br />
Répondre
F
<br /> j'adore tout ce qui est paillettes^^ pour que ça soit lisse il faut emprisonner les paillettes sous une autre couche de top coat ;)<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...