Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Belle jusqu'au bout des ongles (St Valentin ^^)

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour ^^

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous présenter ma déco pour la Saint Valentin. Bon pas de Valentin à l'horizon, mais c'est une bonne raison pour avoir pleins de coeurs et de rose sur les ongles, non ?

Pour cette déco, je voulais de la douceur, je suis donc partie sur une french rose (réalisée avec le Nfu Oh holographique 63) que j'ai posé sur une base chair (Kiko 209). Ensuite, j'ai sortie ma plaque de stamping des coeurs et j'ai stampé à l'aide de mon *trop beau* vernis Kiko 287. Enfin, j'ai collé une à une de petites paillettes héxagonales le long de la french (pour cacher les défauts ^^) et ajouté un strass sur le haut de l'ongle pour équilibrer l'ensemble.

 

Et voilà le résultat : 

SaintValentinCoeur-1.jpg

 

SaintValentinCoeur 2

 

C'est fou, mais avec cette lumière et d'aussi près, on voit que j'ai bien merdé lors de l'application des paillettes. Il y a un super écart ! Mais ça va, "en vrai", ça ne se voit pas ^^

SaintValentinCoeur 3

 

SaintValentinCoeur 4

 

A bientôt ^^signature

 

PS : Encore un grand merci au copain de ma soeur qui m'a offert l'appareil photo que j'utilise maintenant. Je l'adore ^^

Commenter cet article
C
Wow. These nail arts are simply amazing. I have not seen such kind of amazing nail arts before. I think this is a special design for Valentine’s Day. Can you please explain how to do it by sharing a video of it?
Répondre
C
<br /> Coucou Angelik,<br /> <br /> <br /> C'est très jolie cette petite french, et ça rend super bien le stamping rose sur le holo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est trop joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite french qui est très d'actualité. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Angelik,<br /> <br /> <br /> C'est super joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup et puis avec les vernis utilisés c'est encore mieux. Tu as raison, c'est l'occasion ou jamais de sortir les petits coeurs et tout le tralala :p.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Rhooo j'adore ! Bravo c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout  mignon;)<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...