Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

And a Happy New Year !

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Coucou ^^

 

j'espère que vous allez bien ! Je vous montre le dernier nail art presque hors saison ! lol Il s'agit de la déco que j'ai porté pour le réveillon du Nouvel An et puis la semaine qui suivait aussi. Bah oui, finalement, c'était très portable ^^

Pour cela, j'ai utilisé le magnifique vernis Modern de Sephora (que je vous avez swatché ici) qui tiré beaucoup sur le noir mais tant pis. J'ai joué sur le contraste avec du vernis argenté que j'ai posé en bande sur lequel j'ai rajouté des paillettes holos. Enfin à l'aide d'un liner, j'ai dessinée des lignes (un peu à l'arrache) à l'intérieur de la bande.

 

Voilà ce que ça donne ;

nvel an argente 1

 

nvel an argente 3

 

Je sais pas pourquoi mais on ne voit quasiment pas les paillettes sur l'argenté...

nvel an argente 4

 

A bientôt ^^signature

 

Commenter cet article
L
<br /> Coucou Angelik, j'aime beaucoup ton nail art;<br /> <br /> <br /> bises :)<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie =) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie manucure !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est joli et bien fait. Tes lignes sont super nettes, en fait, au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un stamping. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ton nail art il est magnifique ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Angelik,<br /> <br /> <br /> Alors là je suis bluffée, j'ai cru que c'était du stamping, j'en reviens pas que tu ais fait ça au liner. Bravo c'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que vous pensiez toutes que c'est du stamping, ça veut dire que je me suis bien améliorée !!! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bon on est le 31 tu es encore dans les temps pour les voeux^^ tres sympa ton nail art, des traits bien fins;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est vrai ^^ Comme dirais ma soeur, j'ai le temps jusqu'au mois de mars ! lol<br /> <br /> <br /> Et merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai d'abord cru que c'était du stamping ^^. C'est une super idée, c'est vraiment joli j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil !!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...