Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Apr

Water Marble rose et gris multi

Publié par Angelik  - Catégories :  #Nail Art

Bonjour,

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de water marble. J'ai tenté le mélange vernis laqué et vernis multichrome.Pour le premier doigt, pas de pb par contre après, j'avais l'impression que le multichrome salissait l'eau, du coup, le résultat n'est pas très net sur les autres doigts :/

Par contre, bonne nouvelle, les vernis Ciaté (que j'ai eu dans mon calendrier de l'Avent que m'avait offert mon chéri) marchent super bien pour cette technique :)

Water Marble rose et gris multi
Water Marble rose et gris multiWater Marble rose et gris multi
Water Marble rose et gris multi

Comme on peut le voir, le pouce est plutôt bien défini, par contre le reste, c'est plutôt moyen. Mais de loin, ça passe ;p

Les strass utilisés ressemblent à des opales, mais les photos ne sont pas terribles. Vous pouvez les acheter ici. (code FLG10 pour avoir 10% de réduction)

A bientôt !!

Angelik

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...