Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Fleurs sur un jean

Publié par Angelik

Bonjour !!

J'espère que vous profitez à fond de ces beaux jours. Voici un nail art 'flemme" que j'ai réalisé à partir d'un vernis Kiko issu d'une nouvelle collection et de deux articles que je me suis procurée chez Born Pretty Store..

Matériel utilisé :

  • Kiko 466 de la collection Denim. Il s'agit d'un gris (trop?) foncé mat. Le soucis, c'est qu'il tire un peu sur le noir.
  • Water Decals
  • strass
Fleurs sur un jean
Fleurs sur un jean
Fleurs sur un jean

J'adore ces nouveaux strass ronds. On le voit pas sur les photos mais la couleur est changeante, elle oscille entre le rose et le vert.

Un nail facile, rapide, portable au bureau. Que du + !

A bientôt !!!

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes nail art, des swatchs, des tutoriaux...